Mariage

Evènement Autre, wedding planner dans l'Hérault et le Gard, organise votre mariage.

L’exception à désormais un nom !!!

Je mets à votre disposition mon expérience, mon savoir-faire et mon carnet d'adresse de professionnels afin de créer avec vous et pour vous un mariage unique, en totale adéquation avec vos envies et votre budget dans le GARD, L'HERAULT, le VAUCLUSE et LES BOUCHES DU RHONE.


Je peux également être à vos côtés uniquement le jour J.


Nos formules :

Mon mariage

Organisation de votre mariage à la carte


Vous avez le temps nécessaire et avez décidé de préparer votre mariage vous-même ?
Vous souhaitez un petit coup de pouce sur certains points de votre mariage?


Evènement Autre vous propose les prestations suivantes :

  • Des conseils personnalisés sur le thème, la décoration ou l’organisation de votre mariage.
  • La recherche de l’un ou plusieurs de vos prestataires manquant(s) (DJ, traiteur, musicien, magicien...), l’agence vous accompagne également lors de votre 1er RDV.
  • Mise en place et désinstallation de VOTRE décoration.
  • Création, mise en place et désinstallation d’une décoration sur mesure de votre évènement.
  • Coordination le jour J de votre évènement (gestion de vos prestataires présents, de vos invités et des imprévus).

A partir de 129€ TTC

 

Mon mariage en sérénité

Organisation de votre mariage de A à Z


Une offre clé en main, où vous vivrez toutes les étapes de l’organisation et la création de votre mariage, sans stress, avec uniquement les meilleurs moments.

RDV de découverte, détermination de vos envies et de votre budget. Recherche des différents prestataires (DJ, traiteur, magicien, musicien ...), mise en relation et gestion de vos échanges avec eux jusqu’au jour J.

Scénographie de votre évènement.

Création, installation et désinstallation de votre décoration de mariage (salle de réception, lieu de cérémonie, espace photo booth ...)

Présence et coordination du jour J.

Un seul interlocuteur durant toute la préparation de votre mariage jusqu’à la fin de votre soirée.

Vous profitez pleinement de votre grand jour et de vos invités.


10% de votre budget
(hors décoration et coordination)

 

Mon mariage en beauté

Décoration et location de matériel


Offrez-vous une décoration unique.


Après avoir déterminé votre thème, vos envies et votre budget, Evènement Autre créera pour vous et avec vous une décoration de unique, qui vous ressemble.

Chaque élément de la décoration vous sera soumise, vous n’avez qu’à valider les choix proposés.

Créateur d’ambiance, location de matériel (vases, rondin de bois, housses de chaises, chevalet...), achat de consommables (bougies, fleurs ...).

Mise en place et désinstallation. Découvrez votre lieu de réception le jour J et profitez pleinement de ce moment.

Sur devis

 

Mon mariage en liberté


Vous avez organisé avec soin votre mariage, mais vous souhaitez être disponible entièrement pour vos invités et profiter le plus sereinement possible de ce beau jour ?

Laissez EVENEMENT AUTRE être le chef d’orchestre de votre évènement.

Quelques semaines avant le grand jour, prise de connaissance du planning détaillé de votre évènement. L’agence prend contact avec l’ensemble des acteurs de votre mariage et validation du déroulement de leur prestation, pour un déroulement sans failles le jour J. Je

Je suis présente le jour J afin de veiller au bon déroulé de ce beau jour. ( accueil, coordination des prestataires, respect du planning, gestion et résolution des imprévus ...)

Laisser des experts vous aider et laissez-vous guider.


A partir de 590€ TTC

 

Pour plus d'information ou un devis gratuit sans engagement

06.21.23.13.88 - contact@evenement-autre.com